Devoir internet : point boni!


Postez votre réponse à la question dans les commentaires pour un point boni sur une question du jour :

Répondez de façon anonyme, mais avec vos initiales et numéro de classe pour pouvoir être identifé. Cliquez sur « commentaires » pour la question !

N'oubliez, pas votre réponse doit être approuvé par moi pour qu'elle soit affichée!

36 commentaires:

  1. En 1812, le cheval blanc de Napoléon Bonaparte est tombé dans la boue après avoir été abattu. Quelle est la couleur du cheval maintenant?

    M.G. - 201

    RépondreSupprimer
  2. Bien, un point boni, pour avoir participé, mais ce n'est pas la bonne réponse!
    M.G -201

    RépondreSupprimer
  3. Cette encore blanche parce que quand la boue ne change pas la couleur du cheval, il a seulement fait le cheval sale.
    Lanz P. - 202

    RépondreSupprimer
  4. la cheval na pas un couler parce que ill et mort. et cetté 200 ans P.E 205 bonjour

    RépondreSupprimer
  5. le couleur de le cheval de napoleon bonaparte apres que il est mort est blanc
    A.G 202 #10☺

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas de couleur parceque, maintenant il va etait décomposé. S.P 203 #16

    RépondreSupprimer
  7. Le cheval n'a plus aucune fourrure, car il a été 200 ans, il est probablement décomposée, laissant les os. Alors, je pense qu'il est maintenant blanc

    Mais, je ne sais pas que c'est seulement ma théorie.

    D.S. - 203 ☺

    RépondreSupprimer
  8. La couleur du cheval est toujours blanc, mais il y a aussi un peu de brun et rouge parce que le sang et la boue peuvent sécher sur la peau.
    C.R -203

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que le cheval est transparent parce qu'il est mort et tu ne peux pas le voir maintenant.

    Becca L.
    203

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que il n'ya pas de couleur parce que si le chaval a abbatu en 1812 et rester parter sur la terre maintenant il a devenu des os. Il a moudre dans la terre et aussi dans le sol.
    Phoebe F. -203

    RépondreSupprimer
  11. Je pense que il n'ya pas de couleur pare que il est mort
    P.F. -205

    RépondreSupprimer
  12. A mon avis, je pense que le cheval de Napoleon était preservé dans le boue donc, le cheval est brun,rouge et blanc.

    J.S 203

    RépondreSupprimer
  13. Je pense qu'il y a pas de couleur par ce qui aprés 202 ans les os de la cheval va être decomposé est il y a pas des parties de la cheval pour identifier une couleur.

    A.A 203 :D

    RépondreSupprimer
  14. Le meme chose que Noah a dit.

    JP

    RépondreSupprimer
  15. Le meme chose que Noah a dit.

    B B

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que le cheval de Napoléon et blanc parce que les cheval ne change pas les couleur. Mais il peut avoir les taches de rouge et brun. A.S-202

    RépondreSupprimer
  17. il n'y a pas une couleur parceque sont corps est vraiment ancienne et le cheval est probablement totalement decomposé.

    C.C. 202

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que le cheval est soit caché dans la terre ou il étais découvert et posé dans un musée. Il est maintenant seulement les os alors il n'a pas de couleur.

    C.E 202

    RépondreSupprimer
  19. Le couleur du cheval n'a pas changé quand il tombé. Mais, le cheval probablement eu des taches brun.

    R.V-F 202

    RépondreSupprimer
  20. Je pense que le cheval na pas un couleur parceque le cheval est mort et rien maintenant.

    N.V 205

    RépondreSupprimer
  21. La couleur de le cheval est rouge/brun parce que le sang et le boue a melanger.

    L.M 205

    RépondreSupprimer
  22. je pense que la couleur est rouge foncé parce-que il a coulé le sang et il a tombé dans le bout alors il est cette couleur. A.Z 205 #26

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que le cheval est blanc ou transparent ou quel couleur des esprits sont parce que il y a rien de façon que il peut vive presque 200 ans.
    ~KB :3

    RépondreSupprimer
  24. Je pense le cheval est toujours blanc car, si elle tombe dans la boue, cela ne change pas sa couleur de peau du cheval.

    S.M 205

    RépondreSupprimer
  25. je pense que le cheval est pas du couleur parce-que cette dans l'anne 1812 est maintenant cest 2014 est il est mort.
    Z.E 205

    RépondreSupprimer
  26. Le couleur je pense c'est comme dark rouge parce que rouge peut ce melanger avec brun.Oui?
    ~MB

    RépondreSupprimer
  27. La couleur du cheval de Napoléon est blanc et rouge parce que il est mort J.G 205

    RépondreSupprimer
  28. Je pense que le cheval est rouge parce que il est abattu. Mais je pense que c'est aussi brun parce que il a tombe sur le boue. P.R 205 #20

    RépondreSupprimer
  29. Je pense que le cheval de Napoleon est rouge et brun parce que ca tombé dans la boue et c'était abattu.

    C.P 205

    RépondreSupprimer
  30. je pense qu'il n'a pas de couleur beauce il n'existe pas, c'était en 1812 année
    V.L 205

    RépondreSupprimer
  31. Je penser que il y a rouge,blanc et brun. Parce ques le sante est rouge et le cheval ete frapper, brun parce que le bou, et blanc parce que le cheval est blanc.
    -A.R 205

    RépondreSupprimer
  32. il y a pas une couleur parce que le corp de le cheval est décompose maintenant.

    K.C 205

    RépondreSupprimer
  33. la cheval na pas une couleur parce que l'histoire a passe en 1812 alors la cheval a decompose est les la seul chose qui rest est les os de les cheval

    L B 205

    RépondreSupprimer
  34. Je pense que la cheval est une pile de poudre blanc.
    T.S 205

    RépondreSupprimer
  35. La meme chose que Noah a dit
    C.B 205

    RépondreSupprimer